vendredi 8 mai 2009

Vendredi 8 Mai






Aujourd'hui avis de tempête sur Hanoi, gros orage, mais ça ne va pas durée,
en attendant au retour du ptit déjeuner, surprise, la chambre à pris l'eau !!!!!
On éponge, on éponge, mais heureusement pas de dégat.
Cette après midi, visite du musée de l'ethnologie, on a vue plein de jolie chose.
Demain matin départ pour la baie d'halong à 7H45.....
A bientôt

5 commentaires:

  1. coucou

    je ne vous ai pas oublié mais je suis tombée bien malade
    donc j'ai pris connaissance de vos trois derniers jours au Vietnam je vois avec bonheur que vous avez enfin les papiers de votre fille et que tout se passent bien pour vous
    je vous souhaite un beau voyage pour la baie d'halong
    je vois que le retour approche et comme je le constate tout le monde est pret pour vous recevoir!!!
    a travers tous ces jours qui ont défilé nous avons découvert une petite famille qui s'est contruit et c'est vraiment magique
    votre fille vous va parfaitement vous etes à vous trois une belle petite famille
    je vous embrasse bien fort et profitez de votre voyage en bateau
    Nathalie Eric Eloise Mathis

    RépondreSupprimer
  2. coucou,
    nous avions bien aimé ce musée,et a priori ,la petite aussi, elle est de plus en plus craquante ,avec son petit sourire,elle va tous nous avoir!
    bisou

    RépondreSupprimer
  3. coucou !

    A l'heure qu'il est vous devez en prendre plein les yeux dans la baie d'Halong....
    Votre retour approche, connaissez vous l'heure d'arrivée à Mulhouse ?
    Ici, tout va bien, hier nous sommes allés à Europapark, tu verras Lou-Anh il y a pleins de maneges, d'animaux, de fleurs, ton cousin aime bien y aller ! Mais je vois que vous ne manquez d'attraction à Hanoi avec cette tempête.

    A très vite

    Nath

    RépondreSupprimer
  4. Coucou à vs, comment allez vous?Aujourd'hui, il me semble que vs êtes partis en ballade pendant 2 jours sur la baie d'Halong.
    J'espère que tt se déroule bien et que vs profitez des derniers jours car là cela sent le retour en France...Encore une épreuve car le voyage ne va pas être une mince affaire..Le mot clé est : PATIENCE...Et Lou-Anh encore une découverte : l'avion. Mais quel bonheur pr nous de savoir que vs rentrez bientôt...
    En France, il fait beau aujourd'hui 20°, c'est agréable, bon c'est pas la chaleur du Vietnam c'est sur ms c'est un bon début.
    Lou-Anh, chaque photo que l'on regarde y a un problème...car tu es de plus en plus jolie il faudra que tu donnes la recette à ta tata...Et en plus ton papa m'a dit que tu serais aussi piplette que moi, dc on va pouvoir en taper chouette
    Enfin, gros bisous à vs tous.
    Cédric et Elise

    RépondreSupprimer
  5. Bien le bonjour les jeunes ; tout d'abord merci pour ces jolies photos qui nous font découvrir un peu le vietnam mais surtout de voir que pour vous trois ça a l'air de bien se passer : la petite est de plus en plus jolie ; vivement le 14 que papy dédé et mamy yvette l'embrasse et la tienne dans leurs bras ; je crois pouvoir affirmer sans me tromper qu'ils attendent ça avec impatience ( ils ne sont pas les seuls d'ailleurs )
    voilà pour aujourd'hui ; nous vous envoyons plein de bisous à vous trois
    Rose Marie et Dany

    RépondreSupprimer