mercredi 6 mai 2009

Mercredi 6 Mai





Aujourd'hui c'est un très grand jour nous avons tous les papiers de notre petite Lou-anh.

Passeport et visa, enfin ........

4 commentaires:

  1. ca y est encore un pas de plus cela sent bientot le retour mais profiter jusqu au bout au maxi car je crois que vous allez partir pour la Baie D halong encore quelque chose de magique vous attend et notre petite puce toujours aussi souriante et tres eveillée papa un peu fatigue mais la petite regarde son papa avec un petit sourire en coin deja maligne la puce bisous a tous les trois tata monique

    RépondreSupprimer
  2. hello,

    Vous en savez un peu plus pour votre départ ?
    Lou-Anh, nous aussi on a une très grande nouvelle tonton, tata et ton cousin Vincent vont ENFIN construire leur maison.
    Tu auras plein de place quand tu viendras nous voir..
    A bientôt
    Nath

    RépondreSupprimer
  3. nous sommes heureux que vous pensiez un peu à nous. Nous espérons que votre séjour avec votre petite nana est merveilleux. Profitez de ces moments inoubliables.Nous pzensons souvent à vous, les photos sont très belles et votre petite fleur est tellement mignonne qu'il nous tarde de la prendre tendrement dans nos bras.
    Nous vous embrassons très fort tout les 3.

    Martine et papa.

    P.S. : nous allons très bien.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    j'ai lue votre blog avec beaucoup d'emotion. Mon mari et sommes somment en démarche d'agrément, et nous sommes attirés par le vietnam. Votre histoire m'a donné envie d'y croire.
    j'espère que tout se passe bien pour vous depuis l'arrivée de votre petite puce.

    RépondreSupprimer