lundi 4 mai 2009

Lundi 4 Mai






Aujourd'hui comme à notre habitude nous avons fait notre petite ballade autour du lac
avec une petite boisson fraiche à la clée avant un retour express pour que je puisse prendre mon biberon.

Ensuite j'ai regarder le foot à la télé et j'en ai profité pour faire une
micro sieste sur mon papa.

L'après midi nous sommes aller voir le spectacle des marionnettes, c'était très
jolie et plein de couleur. On a aussi rencontrés des moines avec un petit garçon
avec une drôle de coupe de cheveux, ils étaient très gentil.

N'hésiter pas à me mettre des petits messages j'adore les regarder avec maman et
papa.

A bientôt

6 commentaires:

  1. les jours passent et ne ressembles pas dans ce fabuleux pays!!
    nous qui sommes bloqués en france toujours pareil mais grace à vous on s'évade en quelques clics
    si vous rentrez comme prévue le compte à rebourt à commencé
    nous passons en dessous des 10 jours pour votre retours en france
    je pense qu'il y en a plus d'un qui compte avec moi
    nous vous embrassons bien fort et nous vous souhaitons bonne continuation dans votre découverte!!

    Nathalie Eloise Mathis Eric

    RépondreSupprimer
  2. excusez moi j'ai fait une horrible faute d'orthographe "ressemblent"avec la conjugaison
    c'est mieux!!!bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou à vous, je vois que votre séjour suit son cours, les paysages sont vraiment très beaux, le Vietnam m'a l'air un très beau pays.
    Et avec votre louloutte tt se passe bien aussi, et Lou-Anh qu'est ce que c'est bien le porte bébé, et les bras de papa et maman, tu as bien raison profite....
    Et le bain alors?est ce que cela va mieux?En tout cas tu me semble épanouie, et calme.
    Et les parents je pense que tout baigne...
    En tout cas, le retour se rapproche de plus en plus, quel enthousiasme à l'idée de vs revoir, et de te découvrir Lou-Anh. Il ns tarde....
    gros bisous
    Cédric et Elise

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    J'espère pour vous que Lou Anh dort aussi bien la nuit...??? les
    balades,bof! moi j'aime mieux dormir sur maman ou papa, d'ailleurs,ils ne
    s'en plaignent pas, il n'y a rien qu'à voir le sourire épanoui de sa maman!
    nous pensons bien à vous trois
    bisou
    isabelle et thierry

    RépondreSupprimer
  5. hello

    C'est avec plaisir que nous lisons les nouvelles du jour.
    Lou-Anh, je vois que tu aimes bien dormir dans le porte bébé collée contre ta maman, je vois aussi que le torse du papa c'est pas mal pour faire de beaux rêves !
    Ici tout va bien, nous pensons à vous.

    A bientôt

    Tata Nath

    RépondreSupprimer
  6. Salut salut

    Ben dis-donc vous en faites des rencontres! Vous devez en avoir plein les yeux...
    Il parait que vous rentrez bientôt, c'est cool car nous on commence à trépigner d'impatience, on a hâte de la voir la petite louloutte.

    Jeanne-Adèle aimerait bien voir sa copine parce que maintenant elle se bidonne sans arrêt et elle joue bien avec nous, elle essaie même de parler (eh ouais) mais avec une copine ce sera encore mieux...Va falloir qu'on sorte l'appareil photo, on va les mitrailler!

    Grosses bises à vous trois et à bientôt.

    RépondreSupprimer