vendredi 1 mai 2009

Vendredi 1 Mai






Aujourd'hui quelques photos de notre journée
La petite louloute a été un peu agitée même pas mal agitée !!!!
mais ce ne sont que les petits aléa de notre vie de parents
nous pensons que cela ira mieux demain car demain est un autre jour
encore une journée pleine de bonheur et certainement de surprises ....
Sortie resto ce soir pas de livraison dans la chambre d'hôtel
petit coktail suivi d'un bon repas Vietnamien.
Au fait Lou-anh tient à vous présenter sa petite copine Imaé
et la bonne nouvelle de la journée, la joie et la bonne humeur ont pris la place
des pleurs pendant le BAIN, elle adore ça !!!!

A demain et bonne nuit à tous.

4 commentaires:

  1. Coucou,
    Nous rentrons de notre randonnée Fleurs des Rizières, c'était très sympa comme d'habitude et le soleil était avec nous!
    Ce matin (il était 6h30 chez nous)j'ai voulu vous adresser un petit brin de muguet virtuel en vous téléphonant...je suis tombée sur un monsieur qui parlait anglais qui m'a demandé le numéro de votre chambre et comme je ne l'avais pas et bien il m'a dit qu'il ne pouvait pas vous trouver...j'étais déçue...
    bises à vous trois
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont sympa les photos et puis Lou-Anh et Imae ont l'air vraiment épanouies. Je dois dire que je trouve particulièrement Lou-Anh marrante avec son chapeau conique
    Nous espérons pour vous encore de nouvelles découvertes avec votre bout'chou - profitez en car le temps passe vite
    Bises à vous trois et à demain
    Yvette et Dédé

    RépondreSupprimer
  3. une nouvelle journée qui s'achève
    avec le plus grand bonheur de vous lire tout les jours
    nous sommes restés en France mais à travers votre voyage nous voyageons aussi
    c'est super que vous soyez partis avec un autre couple!!!
    vous vous sentez pas trop seul comme ça
    et puis vous pouvez partager vos histoires
    Lou-Anh je vois que tu n'as pas mis longtemps pour apprécier le bain!!!mets de l'eau partout tu verras les mamans adorent tous éponger et toi tu as de la chance parce que à ce que j'ai cru comprendre ton papa aussi adore nettoyer !!!!
    gros bisous
    Nathalie Eric Mathis Eloise

    RépondreSupprimer
  4. Quelle la 1ère belle photo, bon weekend à vous trois,

    RépondreSupprimer