samedi 2 mai 2009

Samedi 2 Mai






Bonjour tout le Monde,

j'ai été très sage aujourd'hui, papa et maman sont très fiers de moi.
Nous avons fait une grande ballade aujourd'hui et nous sommes aller au marché de Hanoi, il y avait plein plein de monde.
Après nous sommes aller manger une bonne glace au bord du lac enfin papa et maman
parce que moi j'ai pas encore le droit d'en manger !!!
et puis aujourd'hui j'ai mis ma belle robe avec un fichu sur ma tête pour me protéger
du soleil.
On a vu des magasins de chaussures et vous savez quoi ? et ben les gens ils rentrent
tous dans le magasin avec leurs scooters.
Je vous embrasse très fort parce que c'est l'heure du bain et je voudrais pas le rater,j'adore ça moi le bain maintenant.

6 commentaires:

  1. coucou !

    On voit que vous profitez bien et que le dépaisement est total !
    Nous pensons à vous, et surtout bon bain à Lou-Anh, arrose bien tes parents !

    Nath, Stef

    RépondreSupprimer
  2. ca y est on est rentre je vois enfin toutes les photos de la puce et de ses parents mais bon les parents on connait alors que toi pas encore je vois que tu as souvent le sourire tant mieux et que cela se passe bein la bas malgre la pluie un peu tu visites et vous profitez bien je constata cest bien en meme temps on decouvre aussi nous de loin allza bisous a tous les trois la famille grillet

    RépondreSupprimer
  3. pardon pour les fautes mais un peu fatiguee la tata

    RépondreSupprimer
  4. Commentaires du papy sur le commetaire de tata Monique.
    1/ Il faut poursuivre l'étude du vietnamien, y a ecore du boulot!!
    2/Faire un test d'alcolémie avant de commencer à écrire!!
    A part cela à St Ju tout va bien, nous avons eu aussi notre orage du samedi comme quelquefois à Hanoi.
    Malgrès cela le moral reste au beau fixe surtout que la rencontre avec Lou-Anh se rapproche à grands pas.
    Pour conclure compte tenu de ses capacités littéraires démontrées, je propose que tata Monique réalise un petit livre de votre rencontre avec Lou-Anh en s'aidant de votre blogue. Sans rancune Monique. Très grosses bises à tous.
    Le papy DD

    RépondreSupprimer
  5. Tout va bien pour toi Lou-Anh tu découvres plein de choses avec papa et maman et bientôt tu seras dans ta maison en France et là aussi tu verras de nouvelles choses. Sur l'une des photos tu m'as l'air très éveillée et très souriante tu fais plaisir à regarder mais nous avons hâte de te serrer dans nos bras et de revoir tes parents....mais encore un peu de patience...
    Gros bisous
    Mamy

    RépondreSupprimer
  6. ecoute lou anh il va falloir disputer ton papy parcequ il fait que de m embeter tu sais ta grand tante est un peu fofolle mais c est pas grave et toi je vois que tu es sage et que tu profite bien tu es mignonne car jai regarde les photos quel beau regard pleins de malice je pense comme ton papa maman est plus sage je crois demain les marionnettes cela va etre joli tu vas voir pleins de couleurs maman et papa s en sortent bien quelle belle famille cela fait plaisir a voir bisous monique

    RépondreSupprimer