dimanche 3 mai 2009

Dimanche 3 Mai






Coucou tout le monde,

Aujourd'hui je me suis levée à 8 heure du matin ,mon papa et willy sont allés
chercher les places pour le spectacle des marionnettes, alors du coup on y va
demain en fin d'aprés midi je suis vraiment trés contente.
Cette après midi nous sommes allés au temple de la littérature c'était super il y
avait pleins de tortues en sculptures. Par contre il a fait vraiment tres chaud
aujourd 'hui, et même que j'ai pris mon biberon sur un banc....mais l'experience n'a
pas était tres concluante mais on recommencera un peu plus tard car je ne vous ai pas dis mais je bois mon biberon couché donc ce n'est pas evident. Et voilà
maintenant je fais une petite sieste sur le lit de papa et maman avant de prendre mon petit bain.

Je vous embrasse a demain.

3 commentaires:

  1. comme c'est beau!!! on a l'impression d'etre dans un film c'est magnifique!
    votre petit bout de choux m'a l'air super éveillée c'est incroyable comme elle a l'air paisible
    profitez de votre fille ça passe très vite et on ne voit pas le temps passer quand on à des enfants!
    Sandrine je vois que tu t'en sort plus que bien je le savais
    vous etes tout les deux attendrissants avec votre petit trésors
    je vous souhaite un bon spectacle
    bisous et à demain pour de nouvelles aventures
    Nathalie Mathis Eric Eloise

    RépondreSupprimer
  2. Coucou vous trois
    Nous vous suivons au jour le jour, c'est très émouvant, que d'émotions et vous êtes trop beaux tous les trois...
    Ca nous rappelle de bons souvenirs toutes ces vues de Hanoi, et on se prépare à en avoir de meilleurs dans quelques mois...avec Zoé...
    Profitez bien de ces moments inoubliables.
    Ca y est, tu as touché les tortues Sandrine!!!!
    Gros bisou

    RépondreSupprimer
  3. JE ME PERMET DE VOUS ECRIRE POUR VOUS FELICITE DE VOTRE BELLE POUPEE MOI JE SUIS EN ATTENTE D ODOPTION SUR LE VIETNAM ET SA ME MET DE LA JOIE AU COEUR QUAND JE VOIS VOTRE PETITE PRINCESSE SI CELA EST POSSIBLE JE VOUDRAIS BIEN AVOIR DES RENSEIGNMENT SUR VOTRE VOYAGE AU VIETNAM SI CELA NE VOUS DERRANGE PAS VoICI MON ADRESSE MAIL neo.29@hotmail.fr dans lattend d une reponses je vous felicite une fois de plus

    RépondreSupprimer