mardi 5 mai 2009

Mardi 5 Mai






Un petit coucou du Vietnam,

Ce matin maman et Audrey sont allées se faire poupounner dans un salon de beauté,
moi je suis restée avec mon papounet et j'ai fait une petite sieste, on regardait
le foot avec papa et la télé s'est arrêtée brusquement, ils sont venu pour réparer
mais il y en a pour 3 jours......
Ensuite nous sommes aller dans la rue des chaussures, on a vu plein de chose mais
surtout plein de chaussures de toutes sortes. On a même vu un monsieur qui fumait
un grand baton dans la rue et aussi une dame qui pelait des ananas. Il y avait aussi
un magasin et benh la dame elle voulait pas vendre de chaussure à maman car elle
dormait !!!!!
Demain mon papa et willy ont rendez vous à l'ambassade pour récupérer mes papiers
et ce soir Lien est venue nous voir pour préparer notre petit voyage à la Baie d'halong, on part tous samedi matin et on rentre dimanche soir, on va même dormir
sur un bateau je crois même que ca s'appelle une Jonque.

A bientôt bisous à tous.

6 commentaires:

  1. coucou je vois que l on se ballade bien c est bien sandrine tu prospecte pour nous les chaussures la soie attention le porte monnaie yvette cela va flammer en novembre et la petite toujours aussi mignonne elle est bien faite pour supporter toutes ces visites le papa se repose la fatigue commence a se faire sentir BEB ou alors c est le foot c est bien continuer a en profiter comme ca nous aussi on voit autre chose et cela nous fait voir un apercu de ce qui nous attend en novembre il me tarde car cest magnifique bisous a tous les trois et louanh fait de beaux reves car je crois que le marchand de sable est passe a Hanoi a cette heure-ci

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir le Vietnam,
    Merci pour les nouvelles et les photos.
    Je comprends à travers les visites que Sandrine va revenir avec une panoplie de chaussures, comme cela elle en aura au moins pour un an.
    Les hommes sont plus économes, un match de foot à la télé, une petite soupe et ... au lit! N'est ce pas Sébastien?
    Quant à Lou-Anh, pas de souci à se faire, bercée entre les bras de papa et maman ça ronronne et pour les peluches et chiffons en tous genre il y à déjà tout ce qu'il faut et quand bien même il en manquerait maman a pris toute la place dans les valises avec ses godasses!!
    Allez passez une bonne nuit.
    Gros bisous et à bientôt de vos nouvelles.
    DD

    RépondreSupprimer
  3. Salut ma petite cousine Lou-Anh, mon papa écrit les mots pour moi dont je veux te faire part.
    Il me tarde de te voir pour te montrer mon nouveau tapis d'éveil, je te fais une place pour t'amuser avec moi dès que tu viendras me rendre visite, aujourd'hui j'ai dormi 12h00 de suite pour me lever à 8h30 ce matin, ma maman était trop contente!!
    Je te fais des gros bisous ainsi qu'à papa et maman, viens vite me voir à Bretigney que je te montre les hirondelles que g apprivoisé,
    bisous tout plein de nous 3 à vous 3!

    RépondreSupprimer
  4. coucou les touristes!!

    je vois que votre séjour se passe super bien
    la petite est trop choux elle a des petits bras tout ronds c'est trop mignon
    alors Sandrine je vois qu'on dérange les dames pendant leur sieste c'est trop rigolo!!!
    c'est pas en France qu'on verrai ça
    nous vous embrassons tout les trois
    au plaisirs de vous lire

    Nathalie Eric Eloise Mathis

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à vous trois,
    Tout va bien pour vous et c'est tant mieux - sandrine pas la peine de chercher une paire de chaussures quand c'est le moment de la sieste.... c'est trop marrant tout cela.
    La fin de la semaine va être géniale pour vous et vos petites louloutes car je pense que vous partez aussi avec les parents d'Imae.Que de beaux paysages et de belles vues pour vous et bien sûr les petites perles du vietnam sauront être bien sages.En tout cas Lou-Anh semblent ne pas perdre une miette de tout ce qui se passe lorsqu'elle est dans le porte bébé et sa maman affiche une mine plus que ravie.....mais non je ne t'oublie pas Seb....
    Je vous souhaite une bonne fin de nuit et à demain pour de nouvelles
    Bisous à vous trois
    Yvette

    RépondreSupprimer
  6. Salut Thien Cam, Sandrine & Sébastien,
    Si vous avez le temps, 'est très simple et intéressant que vous allez visiter le musée 'ethnographie qui ouvert tous les jours, sauf le Lundi.
    http://www.vme.org.vn/visitor_info.asp

    Salutations et bon après - midi,
    Lien,

    RépondreSupprimer