mardi 28 avril 2009

Mardi 28 Avril






Aujourd'hui je vais vous présenter l'endroit où nous sommes à Hanoi en tout cas ce que j'ai vu déjà. Ici il y a beaucoup de bruit et surtout beaucoup de klaxons qui retentissent sans cesse, même tard le soir.
On croise avec papa et maman des dames avec des panniers bizarres au bout des bras, il y a plein de couleurs dans ces panniers, je crois que c'est des fruits.
Ce matin nous nous sommes promener dans les rues et c'est mon papa qui ma emmener dans le porte bébé c'était bien... en tout cas au début parce qu'après j'ai beaucoup dormi sur mon papa, en plus il pleuvait ce matin enfin un pitit peu.
Après manger j'ai pris mon bain !!!!!!!!!!! Je suis restée calme mais j'ai pleuré, papa a du vous le dire j'aime pas beaucoup le bain, maman me rassure en me disant que c'est normal car je connait pas bien le bain encore, quand on va dans l'eau ca fait froid ! mais maman et papa se dépèche de m'enrouler dans ma petite serviette et la je suis au ange.
Cette après midi après ma sieste nous allons rencontrer Lien l'amie de Claude. Alors je pense que nous allons passer une très bonne soirée avec elle et aussi willy audrey et ma copine imaé.
Je vous fait plein de gros bisous à tous.
J'aimerais faire aussi un gros bisous à mon cousin Vincent et ma petite cousine Jeanne-adèle, papa et manman mon parler de vous aujourd'hui et je suis très impatiente de vous rencontrer......

4 commentaires:

  1. Coucou à vous, comment allez vous? je pense plus que bien à voir les photos et les vidéos.Chaque jour, je trouve ma petite nièce de plus en plus belle...De toute menière, je vais me répèter mais j'en était certaine, car dans la famille il y a que des belles filles ahahaha, et encore une de plus avec toi ma ptite Lou-Anh.
    Je vois que vos premiers pas de parents se déroulent très bien, tant mieux je n'en ai jamais douté.
    Je vois que Lou-Anh est épanouie, elle fait de belles rizettes, ms vivement que je vois cela en vrai, il me tarde.Enfin que du bonheur de vous voir si heureux, je vous fais pleins de gros bisous, et à demain.Bisous à vs 3.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour

    je pense qu'il n'y pas de soucis à se faire pour vous trois
    plus il y a des nouvelles plus on vous sent à l'aise
    des liens commencent à se nouer c'est vraiment fabuleux
    elle est rigolotte votre petite et vraiment mignonne comme tout
    Elle est drolement éveillée pour 4 mois ou alors je ne me souviens plus de mes petits bouts
    ça passe tellement vite alors profitez de chaque instant!
    je vous embrasse et vraiment votre blog est magnifique
    je me mets à la place de vos familles respectives et ça doit etre beaucoup d'émotions derrière leur ordi
    ça l'est déjà pour moi petite Sandrine bravo à vous deux vous avez complètement intégrés votre role de parents
    Sandrine tu as le bonjour de Rosette Lolo Corine Val Odette Laurence et les délégués
    bisous
    Nathalie Mathis Eric Eloise

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Lou-Anh,
    c'est maman qui écrit car je ne sais pas encore.
    Je t'attends pour jouer avec moi dans ma chambre, je n'ai que des jouets de garçon, mais c'est pas grave.Mon papa et ma maman t'attendent aussi pour jouer avec toi.
    Dans ta maison, il y a aussi tes 2 chats Gribouille et Praline, moi je les connais déjà !
    Ps: Tonton, je joue à la XBOX 360 à Indiana Jones, vivement que tu rentres pour jouer avec moi.Tata, je te fais de gros bisous, et protège bien ma petite cousine.

    A bientôt

    VINCENT (ça c'est lui qui a écrit)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour mon petit coeur
    Je vois que tu fais de belles balades avec papa, c'est pratique le porte bébé, tu vois, tu peux regarder partout et surtout on peut faire de gros calins, ce qui doit par ailleurs ravir tes parents. Je vois bien que ton papa est déjà sous le charme.
    Tu sais Lou-Anh, je sens papa et maman très heureux et toi tu le leur rends bien. Comme tu es éveillée et pleine de vie - tu sais pour le bain c'est pas grave, moi non plus je n'aime pas trop l'eau. Et puis, il faut bien se manifester de temps en temps. Dis-moi tes "doudous" ,tu leur fais des petits mamours j'espère.
    En France, nous t'attendons tous avec impatience
    Sandrine et Sébastien, nous pensons souvent à vous et beaucoup de monde nous demande de vos nouvelles. Profitez bien ces moments présents qui resteront pour chacun de nous inoubliables. Je ne saurais pas vous dire combien de fois je vais sur le blog et chaque fois cela m'aide à patienter
    Grosses bises à vous trois
    yvette et dédé

    RépondreSupprimer